6ème concours de cuisine créative internationale le crevette rouge de Dénia

Crevette Rouge de Denia

Le crevette rouge de Denia revient au Marché Municipal

Auteur Holidaydream Real Estate

Bars Marché municipal Denia, Le Crevette Rouge de Denia servent dans le 6ème concours de cuisine créative internationale Crevette Rouge de Dénia qui aura lieu le 28 Février.

Plus de 70 chefs de différentes régions espagnoles et chefs internationaux arrivés de Bali (Indonésie), Bergen (Norvège) et Parme (Italie), les deux dernières villes aussi créatives de la gastronomie comme est Denia.

La présence d’un jury prestigieux est présidé par Julia Pérez, critique gastronomique et auteur du blog Gastroactitud; et qui comprend également José Carlos Capel, journaliste, critique gastronomique et directeur de Madrid Fusion; Santos Ruiz, directeur de la D.O. riz Valence et auteur du blog Gastroblog; Jésus Terres, critique gastronomique et directeur du Guide Hedonist; Fran Martinez, chef Maralba à Almansa; Alberto Ferruz, chef de Bon Amb à Xàbia; Pedro Morán, Begoña Casa Gerardo et Rodrigo, chef du restaurant La Salita Valencia. Aussi cet événement a depuis sa création, avec la collaboration et le soutien de Quique Dacosta.

Les personnes sélectionnées pour les finales sont Antonio Villaescusa, restaurant Maestral (Alicante); José Primo, La Borda d’Costa (Puerto de Sagunto); Lorenzo Anchelergues, Lillas Pastia (Huesca); Ismael Cano, Sotón Vente (Esquedas-Huesca); Antonio Rubio, le Meson Campero (Linares-Jaen); Hugo Sabater, El Bohio (Illescas-Toledo); José Luis Adam, Benares (Madrid); José Carlos Loez Gámiz, restaurant Origine de José Carlos Gámiz (Puigcerdà-Gerona).

Cette initiative a été lancée par le Mercat Municipal et l‘Association des pêcheurs, avec le soutien des ministères du Tourisme et des marchés, et l’Association des employeurs de l’accueil et du tourisme Marina Alta (Aehtma), dans le but de renforcer la lien Mercat avec cet événement, organisé pour la sixième année dans la zone centrale de