Achetez votre maison à Dénia sur la Costa Blanca de Alicante en Espagne

Achetez votre maison à Dénia sur la Costa Blanca de Alicante en Espagne

Achetez votre maison à Dénia sur la Costa Blanca de Alicante en Espagne

Auteur: immobilier Holidaydream

Holidaydream Immobilier à Dénia et alentours est fier de son emplacement stratégique, au nord de la Costa Blanca à Alicante en Espagne, est l’une des principales destinations touristiques de la mer Méditerranée. Son climat doux, avec une température annuelle moyenne de 19 ° C, reconnue par l’OMS (Organisation mondiale de la santé) comme l’un des meilleurs en Europe et dans le monde. Les plages de sable fin et des criques de ses 218 Km. De la côte, qui volent le drapeau bleu, sont plus que suffisants pour attirer les foules de visiteurs qui passent l’été plusieurs décennies et vivent sur nos côtes.

L’une des principales destinations touristiques de la mer Méditerranée.

Denia, à côté de Oliva et Javea, est une ville cosmopolite et moderne, situé au nord de la Costa Blanca. Touristiquement est une destination des plus appréciés de la Méditerranée pour la haute qualité de ses services et produits.

Dénia est l’un des endroits les plus exclusifs et agréable pour acheter votre maison sur la Costa Blanca.

Denia a 20 km de plages, au nord, Punta del Raset, Les Marines, Les Bovetes, Els Molins, L’Almadrava (rocher) et Les Deveses. Sud, La Marineta Casiana et petites criques avec de belles taches, El Trampoli, Punta Negra, Arenetes et La Cala.

Dénia, est très impliqué avec la mer en raison de la pêche, le produit le plus important est la fameuse crevette rouge de Denia.

Les ports de plaisance, Marina de Denia, Marina El Portet de Denia, Denia Yacht Club et le port commercial, Puerto de Denia, avec la présence de compagnies charter qui se rendent aux îles Baléares (Ibiza, Majorque, Formentera).

Sierra del Montgó Parc Naturel, qui sépare les limites entre Denia et Javea, et forme le Cabo San Antonio. Monuments, musées et activités culturelles constituent une riche offre culturelle. Festivals, Las Fallas (Mars), le « Bous al Carrer » (taureaux dans la rue) (juillet) et des défilés des Maures et des chrétiens (août).

Services

Hôpitaux et cliniques: Marina de Denia, Policlinico San Carlos, La Pedrera

Écoles: Paidos, HH. Mariste, Alpha et Omega, Sacré-Coeur, Cervantes, Vessanes, Llebeig, Montgó, Pou de la Muntanya …

Les écoles internationales: L’école Lady Elizabeth Benitachell, Lope de Vega International School Benidorm

Pépinières: Bambi, L’Escoleta Municipal, La Milotxa, Colorets …

Instituts: María Ibars, Chabas Historien

Supermarchés: Carrefour, Mercadona, consum, Lidl, Mas y Mas, Aldi

Commercial: Portal de La Marina

Cours de golf: La Sella Golf Resort (5 km), Club de Golf Jávea (16 km), Oliva Nova Golf (20 km), Benissa Ifach Golf Club – Moraira (20), Altea Golf Club (42 km).

Ports: Club Náutico Dénia, La Marina Denia, Javea (16 km), Club Nautico Moraira (24), Club Nautico Campomanes (43), Club Náutico Altea (43), Marina BASSETES (33 km).

Transport

Autoroute N 332

AP-7 autoroute de la Méditerranée, sortie 62 qui conduit à la N-332 qui mène à des villes de Denia, Jávea, Ondara, Pedreguer, Gata de Gorgos, Els Poblets et Vergel.

Ferry reliant Denia aux Îles Baléares. Compte tenu de la fréquence d’expédition d’un bon choix si nous sommes à Denia est un jour à Ibiza, Majorque et Formentera.

Ligne de bus régulière entre Denia Playa de Las Marinas, Las Rotas, Hôpital Marina Santé, Javea / Xabia, Ondara, Pedreguer, Jalon, Madrid, Valence, Alicante, Barcelone.

L’Altet Aéroport international d’Alicante (100 km) relié par une ligne de bus 7 jours par semaine pour Costa Connect cesse Shuttle / collectés à Denia, La Xara, Javea, Benitachell, Moraira, Benissa Costa, Calpe, Orba , Parcent, Alcalali, Jalon, Lliber, Senija, Benissa.

L’aéroport international Manises à Valence (100 km).