Achetez votre maison à Jàvea / Xábia sur la Costa Blanca de Alicante en Espagne

Achetez votre maison à Jàvea / Xábia sur la Costa Blanca de Alicante en Espagne

Achetez votre maison à Jàvea / Xábia sur la Costa Blanca de Alicante en Espagne

Auteur: immobilier Holidaydream

Holidaydream Immobilier à Jàvea / Xábia et alentours est fier de son emplacement stratégique, au nord de la Costa Blanca à Alicante en Espagne, est l’une des principales destinations touristiques de la mer Méditerranée. Son climat doux, avec une température annuelle moyenne de 19 ° C, reconnue par l’OMS (Organisation mondiale de la santé) comme l’un des meilleurs en Europe et dans le monde. Les plages de sable fin et des criques de ses 218 Km. de côte, qui volent le drapeau bleu, sont plus que suffisants pour attirer les foules de visiteurs qui passent l’été plusieurs décennies et vivent sur nos côtes.

L’une des principales destinations touristiques de la mer Méditerranée.

Xàbia / Jávea, entre Moraira et Denia, coin privilégié, petit village de pêcheurs situé au nord de la Costa Blanca, entre les caps de San Antonio et La Nao, trois environnements dans lesquels il est divisé, La Villa, El Puerto et El Arenal il est certainement l’un des plus beaux endroits de la côte méditerranéenne. La grande variété de paysages, son climat doux et le caractère ouvert de son peuple attirer et captiver tous les types de voyageurs.

Xàbia / Jávea est l’un des endroits les plus exclusifs et agréable pour acheter votre maison sur la Costa Blanca.

Au sein du centre historique, La Villa, nous avons le Ayuntamiento, le marché alimentaire, le Centre culturel, archéologique et le musée ethnologique et la chapelle de Santa Ana. Deux kilomètres de la Villa sont le port, la zone maritime et portuaire Javea, également connu sous le nom de Aduanas del Mar, où l’on trouve l’église de Notre-Dame de Lorette et le marché du poisson. Dans la région d’El Arenal trouvé le Parador Nacional, le seul sur la Costa Blanca et la plage Arenal avec sa jolie promenade.

Javea dispose d’ 20 kilomètres de plages et de criques, toutes différentes, chacune avec charme original, mais tous avec un dénominateur commun, les eaux claires et calmes, La Grava, d’abord Muntanyar ou Benissero, El Arenal, Segon Muntanyar, Cala Blanca, Cala sardinier, Cala Barraca ou Portitxol, Granadella et Cala Cala Ambolo.

Javea est riche en festivals avec Bonfires de San Juan, les Maures et les chrétiens, les taureaux « Bous a la Mar », la procession marinera à la Virgen del Carmen et ses échecs de vie déclarée d’intérêt touristique national. Golf, tennis, plongée, club de voile, randonnée, tir, et bien d’autres sports à Javea.

Services

Hôpitaux et cliniques: Puerto Health Centre, Marina hôpital de Denia (20 km), Policlínico San Carlos Xabia, La Pedrera (20 km), Imed Teulada (6 km)

Écoles: Graüll, L’Arenal, Port de Xàbia, Trenc D’Alba, Vicente Tena, Marie Immaculée

Écoles internationales: Première école primaire indépendante, Xàbia International College, l’école Lady Elizabeth Benitachell, Ecole Internationale Lope de Vega Benidorm)

Pépinières: Caragolets, Minairons …

Institut: Josep Iborra enseignement secondaire

Supermarchés: Mercadona, Lidl, Consum, Mas y Mas, Supercor

Commercial: Portal de La Marina (18 km)

Cours de golf, Club de golf Javea, La Sella Golf Resort (11 km), Oliva Nova Golf (29 km), Club de golf Ifach Benissa (14 km), Altea Golf Club (36 km)

Ports de plaisance: Javea, Club Náutico Denia (13 km), La Marina Denia (13 km), Club Náutico Moraira (12 km), Club Nautico Campomanes (37 km), Club Náutico Altea (37 km), Marina BASSETES ( 20 km).

Transport

AP-7 autoroute de la Méditerranée, sortie 62 qui conduit à la N-332 qui mène à des villes de Javea, Benissa, Calpe, Moraira et Poble Nou de Benitachell.

Ligne de bus régulière entre Javea et Denia, Hôpital Marina Santé, Toscamar, Valence, Alicante, Madrid.

L’Altet Aéroport international d’Alicante (89 km) reliés par la ligne de bus 7 jours par semaine par Costa Connect Shuttle cesse / collectées à Denia, La Xara, Javea, Benitachell, Moraira, Benissa Costa, Calpe, Orba , Parcent, Alcalalí, Jalón, Lliber, Senija, Benissa.

L’aéroport international Manises à Valence (119 km)

Ferry reliant Denia aux Îles Baléares (10 km). Compte tenu de la fréquence d’envoi d’une bonne option est de passer une journée à Ibiza, Majorque et Formentera