BayView Moraira Résidentiel, Maison passive

Résidentiel BayView Moraira

Résidentiel BayView Moraira

Maisons passive Bayview Moraira sur la Costa Blanca d’Alicante, en Espagne. Projet exclusif de 6 villas au design moderne nouvellement construites avec piscines privées avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée et 320 jours de soleil par an, à 10 minutes en voiture de la plage et du centre de Moraira.

Les villas offrent un design unique développé avec des matériaux d’origine durable, avec l’orientation appropriée du bâtiment optimisant la lumière du jour, intégrant les dernières innovations en matière de matériaux et de techniques de construction, établissant de nouvelles normes en matière d’efficacité énergétique, de technologies de maison intelligente, de bien-être, de confort et de considérations environnementales intégré dès la première phase de conception, en appliquant la durabilité à partir du cœur des bâtiments.

Grâce à l’excellente qualité thermique des matériaux isolants du bâtiment (murs, fenêtres et portes) à l’utilisation de sources de chaleur internes (provenant d’appareils électriques normalement utilisés dans les habitations) et à la minimisation des pertes de ventilation avec un système contrôlé avec récupération de chaleur, n’a pas besoin des mécanismes habituels de refroidissement ou de chauffage, car tout au long de l’année, il maintient une température interne confortable, autour de 20 ° C, 21 ° C.

Les panneaux photovoltaïques sur les toits fournissent de l’énergie pour un usage quotidien dans les maisons équipées d’équipements plus économes en énergie et en eau.

Chacune des villas de luxe design exclusives de Bayview résidentiel Moraira dispose de 3 chambres doubles avec salles de bains privatives, 1 WC dans environ 450 m2 construits répartis sur 2 étages + sous-sol décloisonné qui vous permettra de l’adapter à votre choix (1 ou 2 chambres, home cinéma, salle de gym …) relié par un escalier intérieur et un ascenseur. De plus, les villas ont jusqu’à 60 m2 de terrasses couvertes orientées plein sud chacune et un garage situé au sous-sol.

Le rez-de-chaussée se compose d’un spacieux salon, salle à manger, cuisine, chambre parentale avec salle de bain en suite et dressing + toilettes invités. Le salon se prolonge à l’extérieur avec de grandes terrasses couvertes et la piscine, ainsi que des jardins méditerranéens.

Le premier étage se compose de 2 chambres avec salle de bains et dressing avec vue sur la mer Méditerranée et le parc naturel de Peñón de Ifach.

Les villas résidentielles BayView Moraira sont équipées de chauffage au sol, de baies vitrées avec double vitrage, de portes intérieures du sol au plafond, de panneaux solaires pour l’eau chaude, de conduits de climatisation, d’un ascenseur et surtout construits avec les matériaux de la plus haute qualité et avant-gardiste.

BayView Moraira Résidentiel

BayView Moraira Résidentiel