‘Bloomberg’ recommande Dénia comme destination touristique

‘Bloomberg’ recommande Dénia comme destination touristique

‘Bloomberg’ recommande Dénia comme destination touristique

Auteur: Bloomberg, Nikki Ekstein, tomate noire. 16 de abril de 2018

Dénia en tant que destination touristique est dans le collimateur des visiteurs nord-américains. Ceci est confirmé par la recommandation du portail de communication et de finance de Bloomberg, l’un des plus importants aux États-Unis, dans l’une de ses dernières entrées sur les voyages.

Dans ce document, des voyageurs expérimentés du monde entier recommandent leurs destinations préférées aux lecteurs de les découvrir le plus tôt possible. La première recommandation de cette entrée est Denia, une destination pour Tom Marchant, co-fondateur de Portal Voyage Black Tomato est « une destination valable en soi, un point de départ pour les aventures exubérantes et amusant. »

Tout en reconnaissant que « la plupart des gens voient Denia, une ville portuaire sur la côte est de l’Espagne, comme rien de plus qu’une passerelle vers Ibiza, » Marchant reconnaît qu ‘ « il est également à la maison à la nourriture incroyable », le choix Ramonet Jamonal comme son « endroit préféré des tapas dans le monde entier ».

Mais sa recommandation va en outre que des promenades dans le parc naturel Montgó « offrent une vue à couper le souffle qui évoquent Rio ou Le Cap, » tout en recommandant des endroits à visiter à proximité dans la région Xaló et ses vignobles.

Dénia rejoint la liste qui comprend des destinations aux Philippines, en Ouzbékistan, au Kenya, en Finlande, en Chine ou en Argentine.

Vous pouvez vérifier la publication originale ici.