Complexe résidentiel Denia Beach à Dénia plage de Las Marinas

Denia Beach

Denia Beach

Travaux terminés …  Complexe résidentiel Denia Beach sur la plage de Las Marinas Dénia

Complexe résidentiel de Denia Beach avec 78 appartements et penthouses de 1, 2 et 3 chambres avec de grandes terrasses avec une vue incroyable sur la mer Méditerranée, de grands espaces verts entourant la piscine communautaire, sillonnés par des pierres extérieures et des promenades en bois avec pergolas, entièrement clôturées pour plus de sécurité et d’intimité. De grandes terrasses, qui cherchent à tirer le meilleur parti de la lumière méditerranéenne et des meilleures vues sur la mer, se fondant dans l’environnement et respectant la nature environnante, une zone de bain de pieds et un stockage temporaire du matériel de plage.

Le complexe est à peine à 60 m de la plage des Deveses et Almadraba à Dénia, à proximité de tous les services et sur l’une des meilleures plages de sable de Dénia sur la Costa Blanca à Alicante.

La plage des Deveses est située dans un environnement paradisiaque.

À seulement 500 m d’Els Poblets, où vous trouverez des supermarchés, des restaurants, des cafés, des transports en commun et à 9 km du centre-ville de Denia.

En plus d’être à quelques minutes du golf de La Sella.

Les appartements offrent de grandes terrasses avec vue sur la mer, le Montgó ou l’urbanisation soignée, essayant de profiter au maximum de la lumière méditerranéenne. Vous trouverez des rez-de-chaussée avec terrasses jusqu’à 100 m2 et des penthouses jusqu’à 30 m2 avec une vue magnifique.

Les maisons offrent des espaces spacieux et ouverts, avec une cuisine ouverte avec un bar à petit-déjeuner et un salon avec accès direct à la terrasse.

La cuisine est livrée meublée et équipée avec four, plaque vitrocéramique et hotte aspirante.

Les salles de bains sont livrées équipées d’une douche encastrée avec une pomme de douche murale et d’un bac à douche en matière synthétique, ainsi que d’un meuble lavabo.

L’appartement aura une porte renforcée et des fenêtres à double vitrage pour une isolation parfaite contre le bruit et la température, la climatisation et des armoires encastrées.

Dans l’urbanisation, il y aura quatre blocs de trois étages, plus un sous-sol avec des garages et des salles de stockage. Chaque bloc aura un ascenseur. En plus de vastes espaces verts entourant la piscine communautaire, des pergolas et entièrement clôturé pour plus de sécurité.

Denia Beach est l’équilibre parfait entre la tranquillité de la nature, avec tous les services en quelques minutes.