COVID-19 #NousRestonsÀLaMaison

COVID-19 Dernières nouvelles de Holidaydream Homes Costa Blanca

COVID-19 Dernières nouvelles de Holidaydream Homes Costa Blanca

En solidarité avec le personnel médical et de service qui travaille aujourd’hui intensément pour notre sécurité et notre santé dans la société, Holidaydream Homes Costa Blanca respecte strictement les obligations en matière de distanciation sociale et de réduction des contacts physiques.

Nous considérons qu’il est extrêmement important que chacun de nous prenne la responsabilité individuelle et collective de maintenir le niveau d’infection par les coronavirus à un niveau bas sur la Costa Blanca.

En raison d’un état d’urgence déclaré en Espagne par le Coronavirus COVID-19, depuis le 14 mars dernier, les visites de nos propriétés en construction ou à vendre ne peuvent avoir lieu jusqu’à nouvel ordre, afin de contribuer à l’isolement préventif et à protéger aux propriétaires, résidents, clients et nous-mêmes.

Heureusement, nous n’avons eu aucun cas de contagion et nous contribuerons à tout ce qui est nécessaire pour que cela continue.

Nous continuerons à maintenir le contact par e-mail et vous répondrons lorsque cela sera possible.

Vous pouvez nous contacter aux téléphones : Sonya 00 34 678 534 938, José Luis 00 34 678 959 272 et par e-mail info@holidaydream.es

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et souhaitons à tous une bonne santé et une fin rapide à la situation actuelle.

Nous vous souhaitons le meilleur et nous vous exhortons à contribuer au soutien mutuel et à la santé de nos populations les plus vulnérables pendant cette période. Ensemble, nous surmonterons ce défi.

Sonya González y José Luis Nieto

Managing Partners / Personal Shoppers
Holidaydream Homes Costa Blanca