Immobilier à Pedreguer sur la Costa Blanca Nord de Alicante en Espagne

Immobilière Makelaar Pedreguer

Immobilière Makelaar Pedreguer

Pedreguer sur la Costa Blanca de Alicante en Espagne

Holidaydream Immobilier à Pedreguer et alentours est fier de son emplacement stratégique, au nord de la Costa Blanca à Alicante en Espagne, est l’une des principales destinations touristiques de la mer Méditerranée. Son climat doux, avec une température annuelle moyenne de 19 ° C, reconnue par l’OMS (Organisation mondiale de la santé) comme l’un des meilleurs en Europe et dans le monde. Les plages de sable fin et des criques de ses 218 Km. De la côte, qui volent le drapeau bleu, sont plus que suffisants pour attirer les foules de visiteurs qui passent l’été plusieurs décennies et vivent sur nos côtes.

Pedreguer est un village de la région de Marina Alta, au nord de Denia, sur le nord de la Costa Blanca, typiquement agricole, érigé au pied de la « Muntanya Gran » (grande montagne), avec de nombreux sols irrigués où les légumes, les agrumes et les vignes dont les raisins font les raisins traditionnels et délicieux. C’est un endroit très calme où les traditions, l’agriculture et l’artisanat ont connu la coexistence avec l’industrie la plus avancée.

Urbanisations La Sella, La Solana, Monte Solana et Monte Pedreguer.

Le visiteur, en dehors d’un riche patrimoine architectural comme le Castellet de L’Ocaire (XIIe-XVe siècle), l’église de Santa Creu, la chapelle de Sant Blai (S.XVII) et les Molinets Profitez de nombreuses promenades en montagne où vous pourrez trouver de vrais trésors parmi les paysages, la faune et la flore. Du point de vue « Mirabarques », vous pouvez voir les meilleures vues de la région.

Une attraction spéciale est le domaine L’Albarda avec son authentique jardin méditerranéen ouvert au public tous les samedis derniers mois (inscription précédente à la Maison de la Culture).

Chaque samedi, vous trouverez une excellente offre de fruits et légumes sur la place du marché et tous les dimanches, le Rastro attire des gens de toute la région.

Au cours de votre visite, le voyageur ne peut manquer de profiter de sa gastronomie typique comme les Cocks traditionnels, ses Paellas typiques, ses célèbres « Pebreretes » et comme son Putxero.

À la mi-juillet, la ville célèbre les fêtes en l’honneur de Sant Bonaventura. Pendant une semaine, les jeunes et les jeunes se réunissent pour profiter des repas dans la rue, un grand nombre de spectacles musicaux et des billets de taureaux. Ne vous en manquez pas!

La Sella Golf, entre Denia et Javea / Xabia. Il est une zone privilégiée située sur les pentes des collines avec une vallée d’orangers et d’amandiers à ses pieds, une vue panoramique sur la mer Méditerranée, le parc naturel Montgó et le parcours de golf La Sella, à environ 10 minutes des plages et criques et les eaux claires de Denia et Javea / xabia, chef des Îles Baléares (Ibiza, Formentera …). L’infrastructure est exemplaire équipé avec des routes larges, propres et éclairées, des jardins bien entretenus, un centre commercial et de divertissement avec supermarché, pharmacie, restaurant, café, centre équestre, des courts de tennis (terre battue et gazon artificiel) et un service surveillance 24 h pour une totale tranquillité d’esprit. Il bénéficie d’une infrastructure moderne qui comprend un système téléphonique souterrain, l’éclairage, les égouts, l’électrification souterraine et l’approvisionnement en eau.

La Sella Golf est l’un des endroits les plus exclusifs et agréable pour acheter votre maison sur la Costa Blanca.

LA SELLA GOLF

La Sella Golf, au nord de la Costa Blanca d’Alicante en Espagne, est un 18 trous, par 72 avec une longueur de 6.289 mètres conçu par José María Olazábal. En Janvier 2010, il a été réalisé sous la supervision technique de José María Olazábal son extension à 27 trous.