Immobilier dans l’urbanisation à La Sella Golf Resort sur la Costa Blanca Nord de Alicante en Espagne

Immobilier dans l'urbanisation à La Sella Golf Resort

Immobilier dans l’urbanisation à La Sella Golf Resort

Holidaydream Immobilier à Dénia et alentours est fier de son emplacement stratégique, au nord de la Costa Blanca à Alicante en Espagne, est l’une des principales destinations touristiques de la mer Méditerranée. Son climat doux, avec une température annuelle moyenne de 19 ° C, reconnue par l’OMS (Organisation mondiale de la santé) comme l’un des meilleurs en Europe et dans le monde. Les plages de sable fin et des criques de ses 218 Km. De la côte, qui volent le drapeau bleu, sont plus que suffisants pour attirer les foules de visiteurs qui passent l’été plusieurs décennies et vivent sur nos côtes.

L’une des principales destinations touristiques de la mer Méditerranée.

La Sella Golf Dénia, entre Denia et Javea / Xabia. Il est une zone privilégiée située sur les pentes des collines avec une vallée d’orangers et d’amandiers à ses pieds, une vue panoramique sur la mer Méditerranée, le parc naturel Montgó et le parcours de golf La Sella, à environ 10 minutes des plages et criques et les eaux claires de Denia et Javea / xabia, chef des Îles Baléares (Ibiza, Formentera …). L’infrastructure est exemplaire équipé avec des routes larges, propres et éclairées, des jardins bien entretenus, un centre commercial et de divertissement avec supermarché, pharmacie, restaurant, café, centre équestre, des courts de tennis (terre battue et gazon artificiel) et un service surveillance 24 h pour une totale tranquillité d’esprit. Il bénéficie d’une infrastructure moderne qui comprend un système téléphonique souterrain, l’éclairage, les égouts, l’électrification souterraine et l’approvisionnement en eau.

La Sella Golf est l’un des endroits les plus exclusifs et agréable pour acheter votre maison sur la Costa Blanca.

LA SELLA GOLF

La Sella Golf, au nord de la Costa Blanca d’Alicante en Espagne, est un 18 trous, par 72 avec une longueur de 6.289 mètres conçu par José María Olazábal. En Janvier 2010, il a été réalisé sous la supervision technique de José María Olazábal son extension à 27 trous.