Immobilier sur la Costa Blanca au nord d’Alicante en Espagne

Immobilier sur la Costa Blanca nord

Immobilier sur la Costa Blanca nord

Holidaydream Immobilier à Dénia, Jàvea /Xábia, Moraira, Benissa, Benitachell, La Sella Golf, Els poblets, Pedreguer, Pego, Beniarbeig et alentours est fier de son emplacement stratégique, au nord de la Costa Blanca à Alicante en Espagne, est l’une des principales destinations touristiques de la mer Méditerranée. Son climat doux, avec une température annuelle moyenne de 19 ° C, reconnue par l’OMS (Organisation mondiale de la santé) comme l’un des meilleurs en Europe et dans le monde. Les plages de sable fin et des criques de ses 218 Km de côte, qui volent le drapeau bleu, sont plus que suffisants pour attirer les foules de visiteurs qui passent l’été plusieurs décennies et vivent sur nos côtes il .

Le nord de la province d’Alicante, sur la Costa Blanca NordAlicante, en Espagne, la région de la Marina Alta, sont traversés par des montagnes qui atteignent la mer, formant des falaises impressionnantes, aux côtés de ceux-ci sont petites et isolées plages dans les villes de Dénia, Jàvea /Xábia, Moraira, Benissa, Benitachell, La Sella Golf, Els poblets, Pedreguer, Pego, Beniarbeig et alentours.

Le paysage de la Costa Blanca est marquée par la mer Méditerranée, mais aussi par les montagnes qui la surplombent, il montre la grandeur du paysage méditerranéen. Les vallées pleines de montagnes couvertes de chênes, de pins, de caroubiers et parfumé par une grande variété de plantes aromatiques.

Les amoureux de la montagne, la randonnée et du VTT ont obtenu de nombreux bien marqué par les régions de l’intérieur.

Les amateurs de vent et des vagues, profiter de la du Llebeigsurf, kite surf …

Notre territoire est parsemé de sites archéologiquesLes Phéniciens, les Carthaginois, les Romains et les musulmans ont laissé leur marque ici.

Sur la côte ou dans les terres, auront l’occasion de découvrir la richesse de notre cuisine et la vie nocturne.

La Costa Blanca Nord offre la possibilité de résider dans les zones urbaines ou résidentielles, bord de mer, à la campagne ou les collines environnantes.

De nombreuses marinas dispersées autour de la côte pour profiter de la mer et offre nautique. Club Nautico Denia, La Marina Denia, Javea, Moraira Yacht Club, Club Nautico Campomanes, Altea Yacht Club, Marina Bassetes.

Les amateurs de golf ont d’excellentes installations. La Sella Golf Resort, Club de Golf Javea, Oliva Nova Golf, Club de golf Ifach Moraira, Altea Golf Club.

Près, les hôpitaux et les cliniques, les centres commerciaux, les écoles, les écoles internationales (The Lady Elizabeth école Benitachell, Lope de Vega International School Benidorm), supermarchés, Pépinières, Instituts.

La Costa Blanca Nord a un indice de qualité de vie grâce à un système de santé compétent et coût peu onéreux de vie beaucoup plus bas qu’en Suisse, en France et en Belgique, en Angleterre, en Hollande, en Allemagne … un niveau de haute sécurité et la stabilité politique.

Avec toutes les infrastructures modernes nécessaires, l’Espagne offre une intégration facile.

Les communications sont excellentes, soit par voie terrestre, aérienne ou maritime

Les aéroports d’Alicante (Aéroport International L’Altet) et Valencia (aéroport international Manises) dans le sud vers le nord sont desservis par de nombreuses compagnies aériennes (Air France, Easyjet, Ryanair, Iberia, Air Europa, Vueling, Norwegian Air International British Airways …) et sont utilisés pour relier Bruxelles, Bâle, Zurich, Paris, Genève, Bordeaux, Nantes, Marseille, Göteborg, Oslo, Copenhague, Düsseldorf, Manchester, Londres, Bristol … Amsterdam en moins de 3 heures .

Ferry reliant Denia à Îles Baléares (Ibiza, Majorque et Formentera).
Lignes de bus régulières entre la côte et des plages blanc, hôpitaux, Madrid, Valence, Alicante, Barcelone …