Mascarat Hills Views Appartements et penthouses de luxe à Altea

Mascarat Hills Views Altea

Mascarat Hills Views Appartements de luxe nouvellement construits à Altea avec vue sur la mer à Altea, résidence de luxe composée de 23 appartements et penthouses répartis dans 4 blocs indépendants avec des appartements de 2 chambres et des penthouses en duplex de 3 chambres, l’urbanisation dispose d’une piscine Infinity et de grands jardins à différents niveaux, qui offrent des zones de loisirs avec une vue imprenable à quelques mètres de la marina de Greenwich et de la plage de Mascarat.

Le bâtiment dispose d’un garage pour l’accès des véhicules avec une porte automatique actionnée avec une télécommande. Depuis les maisons, vous pouvez accéder au garage directement depuis l’ascenseur, à travers les couloirs. Dans les garages, il y a une pré-installation pour la recharge des véhicules électriques selon la réglementation BT 52 (ITC).

URBANISATION, les espaces communs à toutes les maisons seront réalisés avec des matériaux nobles de la plus haute qualité, correctement combinés pour valoriser son esthétique suivant le style méditerranéen marqué du bâtiment. L’éclairage des accès, paliers et escaliers sera de type LED, avec allumage par détecteurs de présence et jouant avec les différents niveaux de plates-formes.
Clés principales pour ouvrir des salles à l’usage et à l’accès communautaires.

Pour accéder aux différents niveaux des maisons, il y aura un ascenseur panoramique de design, de grand confort et de sécurité.

Le quartier résidentiel dispose d’une piscine à débordement, de grands espaces verts sur différents niveaux qui offrent des espaces de vie avec une vue imprenable.