Moraira joyaux d'Europe Espagne

Moraira joyaux d'Europe
Moraira joyaux d'Europe

Moraira joyaux d'Europe

Moraira parmi les "meilleurs joyaux cachés d'Europe" en 2022

L'Europe attire chaque année des touristes du monde entier venus découvrir les richesses culturelles, gastronomiques, naturelles et historiques des pays qui la composent. Parmi elles, l'Espagne et en particulier la Communauté valencienne se distinguent comme des destinations très appréciées des visiteurs. Cela se reflète dans le classement des "Europe's Best Hidden Gems" pour l'année 2022 publié par le site European Best Destinations.

European Best Destination a publié sa liste des "Europe's Best Hidden Gems" pour l'année 2022. Dans ce classement, le site met en avant des villes peu connues, mais elles méritent tout autant un détour que des destinations déjà à l'honneur. Ainsi, la première place est occupée par Batoumi, dans la région d'Adjarie en Géorgie, et Moraira dans la Communauté valencienne font partie des dix joyaux cachés, dans un pays déjà largement connu pour attirer les touristes.

Moraira dans le top 10

Moraira, joyau de la Costa Blanca et de la province d'Alicante, la ville de Moraira se distingue également dans le classement des meilleures destinations européennes puisqu'elle occupe la huitième place. C'est vrai que l'endroit a tout d'un petit coin de paradis. Mélange intelligent de plages, de montagnes, de villes et de falaises avec un grand port de plaisance, cet ancien village de pêcheurs a su se réinventer pour s'adapter à l'explosion du tourisme, tout en gardant son authenticité et son charme. C'est la destination idéale pour tous les visiteurs, que ce soit seul, en famille, entre amis ou en couple. Vous savez maintenant où partir en vacances cet été.

Moraira - Alicante - Costa Blanca - Espagne

Moraira est typiquement le genre de petites stations balnéaires dont on rêve pour des vacances en Espagne. Loin de la foule, des immeubles sans âme, cette station balnéaire familiale les pieds dans l'eau est ce qu'il vous faut pour des vacances reposantes sous le soleil de la côte espagnole.

Avec ses falaises, ses pins, ses sublimes villas, Moraira nous rappelle un peu Capri en Italie ; c'est une destination nature parfaite pour ceux qui veulent passer des vacances loin de la foule.

Probablement l'un des plus beaux villages de la Costa Blanca, Moraira est vraiment idéal pour des vacances en famille ou en amoureux. De belles plages et un climat tempéré (jamais trop chaud même en plein été) vous attendent. Si vous aimez la nature vous serez ravis. Moraira est également idéale pour les amateurs de sports nautiques.

Moraira a quelque chose pour tout le monde et séduira également les passionnés d'histoire (ne manquez pas de visiter son château), les golfeurs (3 parcours de golf) ou ceux qui veulent simplement se reposer, faire une promenade en bateau, nager et terminer la journée en dégustant les spécialités locales dans un restaurant.

Moraira n'est pas seulement l'un des meilleurs joyaux cachés d'Europe, c'est certainement aussi l'une des meilleures destinations pour les vacances d'été en Europe.

© 2022 Holidaydream Homes Costa Blanca, Real Estate in Moraira - All Rights Reserved