Projet clé en main de villa de luxe contemporaine de style méditerranéen de l’architecture Ramón Gandía Brull à Altea Hills

Ramón Gandia Brull ( RGB Arquitectos)

Projet clé en main de villa de luxe contemporaine de style méditerranéen Ramón Gandía Brull à Altea Hills

Author Holidaydream services immobiliers à Altea Hills

Projet clé en main, Villa Vanessa et Villa Alexandra, villa de luxe exclusive située dans un emplacement privilégié à moins de 5 minutes en voiture des plages et Altea, et à moins de 15 minutes en voiture de Calpe. La villa a été conçue par Ramón Gandia Brull (RGB Arquitectos) et est l’un des meilleurs exemples de l’architecture méditerranéenne contemporaine, créant une abondance de géométrie, de lumière et d’espace, située sur un terrain plat avec une belle vue à la mer, dans le complexe de Altea Hills, a une sécurité 24 heures sur 24. Altea Hills a des hôtels, des bars, des restaurants et à quelques minutes de la ville d’Altea, Marina Campomanes et avec accès à l’autoroute, à proximité de la belle ville méditerranéenne d’Altea sur le Costa Blanca North. A moins de 15 minutes du centre-ville de Calpe et Moraira. La zone combine la tranquillité d’un village de pêcheurs traditionnel avec la possibilité de plans culturels offerts par les grandes villes.

TRANQUILITÉ, PAIX, QUALITÉ, LUMIÈRE, CONCEPTION, MAISON

Dans chaque pièce, l’entrée de lumière a été optimisée pour maximiser le confort. Les grandes fenêtres du salon ont une vue dégagée sur la piscine et le jardin paysager.

Toute la maison a été conçue pour obtenir un maximum d’intimité dans les domaines de la villa, de la piscine et du jardin.

L’éclairage nocturne, conçu par Ramón Gandia Brull Arquitectos, comprend des lumières extérieures et intérieures, parfaitement intégrées dans l’esthétique du projet.

ACOUSTIQUE L’isolation acoustique des fenêtres, des murs intérieurs et extérieurs a été spécifiquement étudiée pour éviter la transmission du son de l’extérieur et d’une pièce à l’autre.