Villa Arpeggio Résidentiel Harmony Moraira

Villa Arpeggio Résidentiel Harmony Moraira

Villa de luxe contemporaine à vendre avec vue sur la mer à La Sabatera Harmonie résidentielle Moraira sur la Costa Blanca Nord d’Alicante en Espagne

Harmony Résidentiel Moraira, Villa Arpeggio est une villa moderne avec vue sur la mer, composé de 2 étages, 3 chambres, 2 salons, 2 salles de bains et toilettes, surface habitable: 307m2 + 57m2 terrasse couverte sur un terrain de 1044 m2 .

Piscine à débordement privée 8x4m, garage 2 voitures, climatisation, chauffage par le sol, tuiles modernes et les murs en porcelaine APARICI, cuisine contemporaine, DICA avec des appareils Bosch, appareils sanitaires modernes. ROCA. éclairage LED, fabricant de verre de sécurité ou triple vitrage, menuiserie de haute qualité allemande Döpfner Mosquiteras dans les salles de bains et chambres, domotique sophistiqué et un système d’alarme, jardin paysager de base avec système d’irrigation, portail électrique, entrée piétonne et vidéophone. Coefficient d’énergie provisoire: B.

Résidentiel Harmony Moraira, est une « résidence privée » comprenant 6 villas avec un design distinctif en développement sur des parcelles de min. 1000m2. Ce projet est situé dans un endroit fantastique, à distance de marche de la plage, du port de plaisance et du centre animé de Moraira, avec sa jolie promenade, ses boutiques, ses bars et ses restaurants.

Il y a une porte d’entrée centrale et une route d’accès avec des espaces de stationnement pour les visiteurs et des sentiers qui garantissent aux résidents une sécurité et une intimité optimales et à travers lesquels quatre parcelles ont leur propre entrée principale privée. Le projet est conçu pour que les villas spacieuses de 3 ou 4 chambres soient en harmonie les unes avec les autres en termes de style de construction, d’emplacement et de vues dans le développement entier et avec le milieu de vie méditerranéen.

Moraira, est situé entre Benissa et Jàvea / Xábia au nord de la Costa Blanca d’Alicante en Espagne est un petit village de pêcheurs qui n’a pas oublié ses racines, mais a augmenté ces dernières années ne sont pas affectées par les bâtiments de grande hauteur. Il a tout le charme d’un village de pêcheurs, niché entre les montagnes et les vignes. Les eaux cristallines des plages et des criques de sable fin Moraira sont et la roche, où la baignade est agréable et sécuritaire, peut faire de la plongée, la pêche, le surf paddle, voile, Playa El Portet, L’Ampolla Beach, Les Platgetes, Cala Cap Blanc, Cala Andragó, Cala Portitxol, Cala Llebeig. Moraira vit impliqué toute l’année avec la mer en raison de sa pêche et son port de plaisance (Club Nautico Moraira). Pour les amateurs de golf, il y a la possibilité de profiter de ce sport au Club de Golf Ifach. ports de plaisance: Club Náutico Moraira, Marina Les Bassetes (10 km).