Maisons de luxe Benissa
Nouvelle construction de maisons de luxe sur la côte de Benissa, un secteur en plein essor du télétravail
La pandémie a complètement changé notre façon de choisir les maisons et avec elle nos préférences, nous voulons que vous décidiez comment vous voulez vivre et comment vous voulez partager l'espace avec le vôtre, spacieux, lumineux et fonctionnel des maisons avec tout le confort et avec des espaces pour le télétravail.
De nombreux clients de Holidaydream Homes Costa Blanca ont un jeune couple marié qui recherche un endroit calme et bien connecté pour vivre et faire du télétravail.
José Luis Nieto, Managing Partner de Holidaydream, souligne à cet égard qu'il est essentiel «d'avoir une bonne connexion Internet et d'avoir un ou plusieurs espaces dans la maison qui soient idéalement spécifiques pour le télétravail ou polyvalents. Ils doivent avoir un bon éclairage et une bonne ventilation et idéalement la possibilité de s'isoler pour favoriser la concentration ».
De même, il y a également eu un changement dans la demande des clients, qui recherchent désormais des maisons avec des espaces verts plus grands, une connexion à l'extérieur et des terrasses plus grandes. «Vous fuyez l'appartement fermé pour vous ouvrir sur l'extérieur. Les jardins deviennent également de plus en plus importants car nous avons tous réalisé que nous y passons de nombreuses heures et qu'ils sont «la pièce verte» de notre maison », explique Sonya Gonzalez, PDG de Holidaydream.
En ce qui concerne le télétravail, de Holidaydream, ils soulignent qu'il existe de nombreux pays qui ont des années d'avantage sur l'Espagne et, grâce à cela, une réactivation du marché résidentiel a été observée avec des clients qui cherchent à travailler à domicile dans un environnement qui leur offre plus et meilleure qualité de vie.
"La côte de Benissa et ses environs sont un endroit idéal pour cela, avec des résidences plus confortables avec de plus grands espaces extérieurs et la possibilité de loisirs".
En ce qui concerne le profil du client, tout le monde s'accorde à dire que le secteur haut de gamme de la Costa Blanca est essentiellement couvert par un profil d'âge moyen avec des enfants, qui peuvent tous bouger parce qu'ils sont petits, des professions à fort contenu technologique, leur propre entreprise ou autre. -appelés «nomades numériques».