Maisons pour Golden Visa Espagne

Maisons pour Golden Visa Espagne

Maisons pour Golden Visa en Espagne

Depuis le 27 septembre 2013, les citoyens non européens ont également la possibilité de demander un permis de séjour en Espagne, avec lequel ils peuvent se déplacer librement dans 27 pays de l’espace Schengen. Pour ce faire, ils doivent investir au moins 500 000 euros de capital dans des propriétés en Espagne.

Les montants supérieurs à 500 000 EUR peuvent être garantis par des garanties. Le titre de séjour est également valable pour le conjoint et les enfants mineurs, ainsi que pour les parents de l’investisseur.

Comment Holidaydream Homes Costa Blanca vous aide-t-il?

Holidaydream Homes Costa Blanca Real Estate vend des biens immobiliers de luxe sur toute la Costa Blanca à Moraira, Benissa, Dénia, Javea, Calpe, Altea, Benidorm, Polop, Finestrat et ses environs.

Nous conseillons nos clients sur:

Quel investissement immobilier? – Nous allons vous rechercher et vous conseiller dans le processus en utilisant notre connaissance de la région et les meilleures propriétés pour vous.

Processus de demande: Nous collaborons avec des avocats spécialisés pendant le processus de demande complet pour votre VISA or espagnol, pendant que vous obtenez un numéro fiscal espagnol, ouvrez un compte bancaire en Espagne, transférez des fonds et autres. Tout ce dont vous aurez besoin pour compléter le processus d’achat et répondre à tous les besoins pour demander le GOLDEN VISA.

Services après-vente: nous fournissons un service continu ou vous aidons à trouver des fournisseurs fiables pour les services dont vous avez besoin.

Holidaydream Homes Costa Blanca, l’agence immobilière de confiance pour l’achat de biens immobiliers de luxe en Espagne.
N’hésitez pas à nous contacter sans aucune obligation.

Nous sommes impatients de vous aider à écrire votre nouveau chapitre en Espagne!