Plages et criques Costa Blanca

Plages et criques Costa Blanca
Plages et criques Costa Blanca

Plages et criques Costa Blanca

Les plages et criques de la Costa Blanca ont du sable fin, des galets, cachées derrière les dunes, à l'orée des forêts de pins, sous des falaises abruptes, urbaines, reculées, aux eaux calmes ou agitées à cause du vent.

La Costa Blanca est bleue. La couleur des 91 drapeaux (74 sur les plages et 17 dans les marinas) qui accréditent la qualité des eaux de ses plus de 200 kilomètres de côtes qui se perdent dans la mer.

Au nord de la Costa Blanca, le paysage montagneux s'approche du rivage pour former des falaises et des criques uniques qui surplombent les longues plages de sable fin de Moraira, Benissa, Jávea | Xabia, Calpe | Calpe, Altea, Benitachell, Denia, Benidorm | Finestrat, Alfaz del Pi.

En plus des eaux cristallines à apprécier sur la côte, il y a aussi la qualité des services fournis dans la région, avec une large gamme d'hôtels qui raviront tout le monde et aussi des installations directement sur le sable où vous pourrez profiter, vous amuser et partager les loisirs, sans oublier les possibilités infinies pour les amateurs de sports nautiques. Des terrasses, des restaurants, des bars de plage qui regardent le soleil se coucher, des zones de baignade accessibles, des activités pour les enfants, de la planche à voile, de la voile, de la plongée sous-marine, mais aussi de la solitude avec le murmure des vagues, la paix, des eaux calmes et des lieux pour se perdre.​​

Plages et criques Costa Blanca à Moraira, Benissa, Jávea | Xabia, Calpe | Calpe, Altea, Benitachell, Denia, Benidorm | Finestrat, Alfaz del Pi.

© 2023 Holidaydream Homes Costa Blanca, Real Estate in Moraira - All Rights Reserved