Plages et criques de Benitachell

Plages et criques de Benitachell
Plages et criques de Benitachell

Plages et criques de Benitachell

Benitachell est situé sur la Costa Blanca d'Alicante en Espagne, un paysage de falaises et de petites criques avec des étendues de plage sur un terrain plat où vous pourrez pratiquer toutes sortes d'activités : baignade, plongée, pêche, voile...

Les plages et les criques de Benitachell sont faites de galets et de gravier fin, et non de sable.

Rejoignez-nous pour découvrir les plages et les criques de Benitachell, où vous pourrez profiter du soleil, de la mer et de la tranquillité, un lieu pour trouver l'équilibre entre repos, divertissement et divertissement.

Moraig crique, une plage de gravier adaptée aux personnes à mobilité réduite, une enclave exceptionnelle dans un écrin de falaises et ses eaux cristallines lui confèrent un charme unique, caché derrière le massif du Puig Llorença, idéal pour le snorkeling et la plongée sous-marine. La plage a une zone nudiste.

Testos crique, plage de gravier isolée accessible uniquement par la mer ou par un chemin (Ruta dels Testos), grande lumière, la clarté des eaux se distingue grâce à l'enclave délimitée par les parois verticales des falaises, sans services de plage.

Llebeig crique, plage de roche et de gravier, située entre Teulada-Moraira et El Poble Nou de Benitatxell. Cette crique nous transporte dans une autre époque. Les anciennes maisons de pêcheurs qui entourent l'anse à quelques mètres du rivage évoquent d'autres temps, dans lesquels ces pièces creusées dans les parois de l'anse servaient de refuge à ceux qui vivaient de la mer, on ne peut y accéder que par la mer ​​et à pied, le long de la Ruta dels Penya-segats (Route des Falaises) ou en descendant le canal du ravin qui, à son embouchure vers la mer

Plages et criques de Benitachell, crique Llebeig, crique Testos, crique Moraig

© 2023 Holidaydream Homes Costa Blanca, Real Estate in Moraira - All Rights Reserved